Comment faire un kicker ou saut pour Snowboard

La nuit de la glisse 2012 Pushing the limits teaser
13 septembre 2012
la-nuit-de-la-glisse-peuf-rider-2012
Dates projections LES 30 ANS DE LA NUIT DE LA GLISSE 2ème partie
19 novembre 2012

Comment faire un kicker ou saut pour Snowboard

kicker-snowboard

Comment générer un kicker

Grand ou petit, voici quelques conseils sur la façon créer votre propre saut.

Placez Le Popper

La piste d’élan et d’atterrissage sont tout aussi importants que le kicker. Donner l’approche pour quelques essais. Assurez-vous que vous pouvez gérer la vitesse et la compression avant de construire et de vérifier l’atterrissage pour les bosses suspectes ou des dangers. Utiliser une sonde à une double vérification dans la neige fine.

Block

Une fois que vous avez la piste d’élan et la trajectoire alignés, commencer à empiler la neige dans un monticule général. Continuer en coupant de gros blocs et les empiler comme un maçon de la neige. Comme le monticule devient plus grand, faire un verrouillage de deux ou plusieurs planches à neige et de les utiliser comme supports pour mouler les côtés et l’arrière du saut. Construire sur la base de deux longueurs de large, car le saut se rétrécira au sommet.

Estomper

Donnez le visage du saut, certains piétine où tasse avec une pelle de temps en temps. Cela renforcera la neige. Une fois que vous avez la forme de base. Maintenant, attendez la neige pour coller et se solidifier.

shape

Le temps qu’il faut pour faire un saut ferme dépend de la teneur en humidité de la neige. Il pourrait se mettre bien pendant que vous mangez le déjeuner, où dans les régions froides et sèches, vous pourriez avoir à revenir le lendemain et vous assurez qu’elle soit lisse et uniforme.

Kicker

Si vous ne voyagez pas beaucoup, ou la chance d’avoir une motoneige, apporter une pelle à neige à gros cul de la quincaillerie, il vous aidera à tous en un rien de temps.