Torah Bright pour participer à enregistrer 3 épreuves de snowboard à Sotchi

snowboard-jeux-olympiques-sotchi-2014
Sotchi 2014 snowboard épreuves
4 mars 2014

Torah Bright pour participer à enregistrer 3 épreuves de snowboard à Sotchi

Torah+Bright+Australian+Olympic+Winter+Gold+l

Australienne  Torah Bright  sera le plus achalandé snowboarder aux Jeux olympiques de Sotchi et des Jeux Olympiques d’ailleurs.

Elle est en passe de devenir la première personne à participer à trois épreuves de snowboard olympiques différents.

Brillant, le champion de demi-lune olympique de 2010, également qualifié pour le nouvel événement de snowboard slopestyle de. Sa tentative de faire en snowboard cross s’est concrétisée cette semaine après que d’autres nations ont des places de quota pour déplacer l’Australie vers le haut. Elle a commencé à courir snowboard cross à nouveau l’année dernière après une pause de 12 ans de la concurrence internationale.

Meilleure chance de Bright à une médaille est en demi-lune. Elle a remporté le Championnat de montagne la rosée ion visite en Décembre, en battant un champ qui comprenait préféré olympique Kelly Clark .

Elle est aussi une menace pour la médaille en slopestyle, vient de remporter une médaille de bronze aux Championnats du monde 2013, mais a terminé 10e et 16e en deux Coupes du monde cette saison.

Son meilleur résultat en Coupe du Monde carrière de snowboard cross est huitième.

Il ya bien longtemps, brillant, 27, a participé à une quatrième discipline de snowboard olympique – slalom géant parallèle. Elle a terminé 32e aux championnats nationaux italiens en 2001.

Brillant aura au moins trois jours séparant chacune de ses compétitions à Sotchi.

Qui représentera US dans la figure de l’équipe de patinage événement?