top-10-girl-surf-sexy
Top dix des girls du surf 2éme partie
22 février 2012
X Games Europe avec Shaun white confirmé
9 mars 2012

Top dix 10 des girls du surf

top-10-girl-surf

alana blanchard

Alana Blanchard

Les bikinis deviennent plus petits et plus petits, les scores plus élevés et plus élevés. Biaisé en juger? Pas même de près Alana droites jusqu’à déchirures et à seulement dix-huit ans qualifiés pour le Tour 2009 ASP World Championship. Un champion à deux reprises à Pipeline Pro de la femme, Alana pouvez créditer ses prouesses dans le ressac à son éducation Kauai avec les goûts de Bruce et Andy Irons, Reef McIntosh, et ​​son meilleur ami / sparring partner Bethany Hamilton. Pas un seul à se détourner de sa bonne mine; Alana n’a pas peur d’enfiler l’teeniest de bikinis. N’importe qui se plaindre? Pas ici. Gardez vos yeux ouverts pour un long-métrage sur Alana Blanchard dans un prochain numéro du SURF TransWorld

laura enever

Laura Enever

Un knock-out dans et hors de l’eau, 18 ans, Lauren Enever est originaire de la pépinière concurrentiel de l’Australian surf-North Narrabeen. Ayant grandi sous le regard attentif de Nathan Hedge, Chris Davidson, Simon Anderson, et Damien Hardman pour n’en nommer que quelques-uns, Laura peut tenir tête contre les garçons-et fréquemment cires eux en séries. Un prodige de Lisa Andersen, Laura a un joker dans la saison 2009 du WCT ouverture Roxy Pro Gold Coast où elle va sans aucun doute prendre vers le bas certains de la vieille garde et briser quelques cœurs sur le chemin.

bruna schmitz

Bruna Schmitz

La bombe brésilienne Bruna, Schmitz fracasse votre fille stéréotypée brésilienne aux cheveux blonds et un mince, figure-pas frappante Bubble Butt coincée dans un g-string et le bronzage sur la plage pour Bruna (non pas que c’est une mauvaise chose). Ayant qualifié pour le Tour 2009 ASP Women Championnat du Monde à seulement dix-huit ans, Bruna est la fille South Third-américain sur la tournée et a été romantiquement lié à des hommes de la tournée surfeur Jérémy Florès de la France. Mettez cette façon, si un riche, globe-trotter Français se sent comme si elle assez chaude pour appeler ses «Mon Chéri», elle rend cette liste dans un battement de coeur.

anastasia ashley

Anastasia Ashley

Il ya « à chaud » chaud et il ya « rouge-et-je-je-sais » à chaud. Pensez, 21 ans, basé à Los Angeles Surfer Girl Anastasia Ashley celui-ci. Anastasia, qui prévoit de surfer sur tous les WQS femmes, elle peut, cette année, a sa propre ligne de chaussures Airwalk signature avec et apprendre à travailler sur un projet de film que d’encore sans titre. Entre chaussures, des films et de déchiquetage, Anastasia a passé beaucoup de temps avec le fils de Hulk Hogan, Nick, qu’elle appelle son meilleur ami et son plus grand fan. Les deux hommes ont été récemment traqué par les paparazzi lors du Festival du Film de Sundance et de leur photo paru dans le magazine Star avec le titre de montage, « Nick Nouveau Surfer Babe. » Égoïste, nous voulons Anastasia de faire le tour du Championnat du Monde, juste pour voir qui porte une petite bikini-elle ou Alana Blanchard.


stephanie gilmore

Stephanie Gilmore

Pour la plupart des bros de surf, une fille comme Steph Gilmore peut sembler un peu intimidant. Elle est mignonne, populaire dans le monde entier, blonde, 5’10 « , … oh, et avons-nous mentionné que c’est une deux temps du Champ du Monde ASP à l’âge vénérable de 21 ans (elle a remporté un titre pour ses deux ans en tournée)? Mais ne soyez pas effrayés, ils ne remettent pas son «Happy Gilmore» pour rien: Steph que terre à terre comme elles viennent, malgré sa bonne mine et la liste des réalisations élevées. Mais si vous êtes assez chanceux de marquer une date avec elle, ne choisit pas d’aller surfer ensemble; qui ne serait pas bon pour l’ego masculin.

 2éme partie