6, 7 et 8 DÉCEMBRE 2013 / LA NUIT DE LA GLISSE

programme-snowboard-sotchi-2014-jeux-olympique
Programme des épreuves snowboard à sotchi JO 2014
15 novembre 2013
Shaun-White-Snowboarding-Gold-Medal-2010-Winter-Olympic-Games
Biographie de Shaun white
21 novembre 2013

6, 7 et 8 DÉCEMBRE 2013 / LA NUIT DE LA GLISSE

cinema-seance-nuit-de-la-glisse-2013-imagine

AUJOURD’HUI, LES FILMS DE LA NUIT DE LA GLISSE INCARNE LES ORIGINES DE CETTE TENDANCE, ET ONT ÉVOLUÉ AU COURS DES 3 DERNIÈRES ANNÉES POUR ENGLOBER DES SPORTS GLISSES ÉMERGENTS.

En rassemblant toutes les différentes amateurs de sports à un événement commun et unique pour les 27 dernières années dans les salles de cinéma à travers toute l’Europe, La Nuit de la Glisse s’est positionné comme une marque légitime et reconnaissable. L’événement consiste, avant tout, d’un film inédit mêlant sport »glisse» tels que le surf, le ski, le snowboard, base jump, VTT, skate et beaucoup d’autres, filmé dans les milieux à couper le souffle tout autour de la planète.

 

nuit-de-la-glisse-2013

 

La Nuit de la Glisse a réussi à établir un réseau dans les plus grands et les plus prestigieuses salles de cinéma en Europe.

 

Leurs créations annuelles sont aussi des rassemblements clés pour galvaniser le public au bon moment de l’année où des millions de gens rêvent de sport « glisse ».

 

Les films non seulement raconter une histoire, les spectateurs sont étroitement liés aux images de certains des plus grands pilotes du monde, qui attendent des mois, parfois des années, pour qu’une vague creuse géante ou la pente parfaitement en-neigé qui leur permettent d’exprimer leur passion au maximum. C’est alors que le public s’implique, en les encourageant, en sifflant, applaudissant et en identifiant avec les coureurs.