Le CIO discute avec le TTR pour inclure le slopstyle

mag
Nouvelle formule Snowsurf magazines les tests de Snowboard
4 novembre 2010
Snowboarder en plein slam dunk basketball peuf fiction
8 novembre 2010

Le CIO discute avec le TTR pour inclure le slopstyle

Le Comité international olympique (CIO) a annoncé lors de la réunion du CIO à Acapulco, qu’ils ont reporté leur décision à savoir si slopestyle sera inclus dans les Jeux olympiques d’hiver 2014. Avant de prendre une décision finale, ils ont décidé de considérer les résultats des Championnats du Monde. »

Nous sommes enthousiaste que le CIO envisage d’inclure le slopestyle au programme olympique de 2014. Les rendez-vous du TTR World ont été des compétitions de slopestyle de classe mondiale qui remonte au début des années 1990. Dans la saison 2009/2010, le TTR a tenu 148 concours slopestyle sur le calendrier où 2.100 hommes et 655 femmes ont participé.

logo_cio

Parce que slopestyle n’est pas sur le calendrier pour les Championnats du monde de snowboard à La Molina, en Espagne, le TTR invite les dirigeants du CIO à assister à l’un des événements slopestyle 6 étoiles sur le TTR World Snowboard Tour. Cela donnera au CIO une occasion de voir pourquoi les événements TTR sont réputés pour attirer les meilleurs coureurs au monde slopestyle.

Le TTR espère voir les membres du CIO venir à un événement slopstyle 6 étoiles.

C’est une bonne chose pour le snowboard qu’un dialogue s’ouvre entre le TTR et le CIO.

On espère beaucoup de choses positifs et que l’esprit des riders reste intact.